fbpx

Questions fréquemment posées

Dernière mise à jour: 10/04/2020
Poptiz livre dans le monde entier. Pour toute commande à l'étranger, les frais de port sont calculés suivant le poids du colis (voir tableau des frais de port à l'international) Suivant le pays de destination des taxes et des frais de douane peuvent s'ajouter à votre commande lorsque le colis vous sera livré. Il tient à vous de vous tenir informé de la législation en vigueur dans votre pays.
Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle, qui peut répondre à votre demande spécifique et vous aider. Vous pouvez joindre le service clientèle par téléphone : +226 54102525 ou par e-mail : infos@poptiz.net
Vous pouvez suivre votre colis directement depuis votre compte client. Pour ce faire, connectez vous à votre compte, cliquez sur Suivre mes commandes, puis accéder au détail de la commande en cliquant sur le bouton Visualiser ma commande.
Vous pouvez le faire directement depuis la page de paiement, où vous pouvez cliquer sur “Modifier ma commande”. Ensuite choisissez parmi les options : Modifier ou Annuler ma commande. Autrement, vous pouvez modifier ou annuler votre commande dans la rubrique “Mon Compte” puis “Mes Commandes Récentes”.
faire une demande de retour via Mes Commandes (site web) et sélectionner la commande concernée par le retour; cliquer sur les liens "Aide & Contact", "je souhaite retourner un produit"; sélectionner les articles concernés et les motifs de retour correspondants; enfin valider votre demande.
Votre colis est conservé 10 à 15 jours dans votre bureau de Poste à partir de la date de premier passage du facteur. Passé ce délai, il sera renvoyé à votre vendeur. Lors d'une expédition par Mondial Relay, votre colis est conservé au Point Relais pendant 14 jours à partir de la date de livraison
.Nos Livreurs Colissimo. Lettre suivie. DHL. Poste Burkinabe.
Nous offrons une garantie de satisfaction client à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit pour une raison quelconque veuillez nous en informer dans les 7 jours suivant la livraison et nous vous offrirons un remplacement ou un remboursement, en fonction de la situation.